Tournoi de la glisse 2007, la désillusion

by

Qui pouvait prédire que nos deux équipes, arborant fièrement le nouvel uniforme de la Estim Football Academy, sombreraient en début d’après midi. Le tournoi fut âpre en surprises, la preuve, l’étonnante victoire finale du Moineau Team, qui passa par les barrages avant d’éliminer un à un ses adversaires au tir au but, et enfin de sortir le match parfait face à l’impressionnante armada Pull-in emmenées par Kéké Lavignasse et son légendaire gardien Tiphaine.

Estim Champagne s’écroula aux tirs au but face au Moineau Team, tandis que quelques instants plus tard « Pull in » se chargea d’enrayer les derniers espoirs de l’académie en battant la Estim Copa Cabanna Crew.

Seule fierté, hormis notre beau jeu estimien, la victoire de la consolante, qui fut enrolée grâce à l’union de nos deux équipes. Mais aussi la victoire de La Copa Cabanna Crew sur le Moineau Team en poule, sur le score sec de 2 à 0, avec un remarquable but de notre Campeur attitré Christophe Merguez Rebechini!! Cette dernière nous a permis une fois de plus de ne pas perdre la face et de nous affirmer, sans complexe, lors de la soirée de gala en grand vainqueur du tournoi de la glisse 2007.

Peux être avons-nous payé notre énorme confiance en nous, à l’image d’un Chukamort meilleur hier pour chambrer tout ce qui bougait que pour peser sur les défenses adverses et débloquer son capital but.

Enfin, le tournoi fut comme chaque année bien organisé et dégagea une vraiment « bonne ambiance ». Et on espère toujours l’emporter l’année prochaine, sur herbe.

Merci à tous les joueurs Estim pour avoir brandi l’étendard et usé le mégaphone…. Une fois de plus la vague verte des Estimiens c’est plus faite remarquée sur la touche que sur le podium.

Les photos du tournoi et de la journée en général seront bientôt présentes sur le blog, il ne nous reste plus qu’à les récupérer auprès d’Alex, photographe officielle du tournoi et joueuse de la brillante équipe OGM qui réussit à atteindre les demi finales.

Publicités

2 Réponses to “Tournoi de la glisse 2007, la désillusion”

  1. ludoestim Says:

    Nous avons gagné 6 bouteilles de grand cru 2002 grâce à notre performance incroyable… Ces dernières seront probablement consommées lors d’une grande soirée de gala de football estim avec les participants du tournoi.

  2. T Says:

    Merci de reconnaître notre grande finale…

    A l’année prochaine.

    Putin, on organise…

    Et oui ce sera sur herbe!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :